© Belga

PO1: le Top 5 de la 4e journée

Après chaque journée de play-offs 1, les journalistes de Sport/Foot Mag établissent le Top 5 des meilleurs joueurs. Pour la 4e journée, quatre clubs sont représentés.

1. Hamdi Harbaoui (Lokeren): dans son duel direct pour le titre de meilleur buteur, il s’est montré meilleur que Batshuayi. Deux buts opportunistes, dont le deuxième était d’une qualité exceptionnelle.

2. Sammy Bossut (Zulte Waregem): il a gardé ses filets inviolés grâce à plusieurs arrêts réflexes impressionnants. Un match sans faille donc pour lui, alors que la place de 3e gardien des Diables Rouges est vacante pour le Mondial.

3. Hans Vanaken (Lokeren): suite à la suspension du capitaine Killian Overmeire, Peter Maes l’a replacé en numéro 8. Et à cette place aussi il est parvenu a montré ses qualités de manieur de ballon et de joueur intelligent.

4. Siebe Schrijvers (Genk): vista, bons pieds, toujours disponible, bon en infiltration entre les lignes… À seulement 17 ans, il est déjà pratiquement indispensable au Racing Genk.

5. Vadis Odjidja (Club Bruges): il a vécu, comme ses coéquipiers, une première mi-temps difficile. Après la pause, quand il s’est mis à chercher la profondeur sur le flanc gauche, il s’est montré plus décisif et il a entraîné son équipe dans son sillage.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire