Au total, 1,934 million de Flamands ont regardé au moins un quart d'heure de la course, avec un pic à l'arrivée à 1,482 million, soit 86,4% de part de marché. L'édition virtuelle de la classique, au printemps, n'avait rassemblé que 613.486 téléspectateurs flamands. La course féminine a elle aussi enregistré un joli succès d'audience, attirant 738.938 personnes en moyenne, soit 55,1% de part de marché. Les chiffres complets de la RTBF seront divulgués dans la journée. La chaîne publique se félicite néanmoins déjà d'avoir rassemblé plus de 20.000 fans de cyclisme sur sa plate-forme en ligne Auvio. (Belga)

Au total, 1,934 million de Flamands ont regardé au moins un quart d'heure de la course, avec un pic à l'arrivée à 1,482 million, soit 86,4% de part de marché. L'édition virtuelle de la classique, au printemps, n'avait rassemblé que 613.486 téléspectateurs flamands. La course féminine a elle aussi enregistré un joli succès d'audience, attirant 738.938 personnes en moyenne, soit 55,1% de part de marché. Les chiffres complets de la RTBF seront divulgués dans la journée. La chaîne publique se félicite néanmoins déjà d'avoir rassemblé plus de 20.000 fans de cyclisme sur sa plate-forme en ligne Auvio. (Belga)