Après s'être vu refuser un but pour hors-jeu à la 4e minute, Harbaoui ouvrait le score pour les visiteurs à la 18e minute, en reprenant de la tête un centre de Galitsios. Ce dernier arrêtait fautivement MacDonald dans le rectangle quatre minutes plus tard.

Le défenseur grec étant en position de dernier homme, il était prié par l'arbitre Alho-Guerreiro de regagner les vestiaires. Losada transformait le penalty. Le Beerschot profitait immédiatement de sa supériorité numérique et Dayan, après avoir récupéré un ballon qui traînait dans le rectangle, donnait l'avantage aux Anversois (28e).

En fin de match, Arnor Angeli, 21 ans, signait le troisième but anversois d'une belle frappe du gauche à la 80e minute. Cinq minutes plus tard, et Conor Laerenbergh, 19 ans, fixait le score à 4-1.

Cette victoire permet au Beerschot de rejoindre Mons en tête du groupe B avec trois points. Zulte Waregem et Lokeren comptent une unité. Samedi, Mons rendra visite à Zulte Waregem.

Dans l'autre groupe de ces playoffs II, le Cercle Bruges (3 points) et OH Louvain (1) s'affronteront samedi tandis que le Lierse (1) recevra le FC Malines 0) lundi. Les vainqueurs de chaque groupe s'affronteront dans un double test-match, dont le vainqueur sera opposé au 4e des Playoffs I avec un ticket européen comme enjeu.

SportMagazine.be, avec Belga.

Après s'être vu refuser un but pour hors-jeu à la 4e minute, Harbaoui ouvrait le score pour les visiteurs à la 18e minute, en reprenant de la tête un centre de Galitsios. Ce dernier arrêtait fautivement MacDonald dans le rectangle quatre minutes plus tard.Le défenseur grec étant en position de dernier homme, il était prié par l'arbitre Alho-Guerreiro de regagner les vestiaires. Losada transformait le penalty. Le Beerschot profitait immédiatement de sa supériorité numérique et Dayan, après avoir récupéré un ballon qui traînait dans le rectangle, donnait l'avantage aux Anversois (28e). En fin de match, Arnor Angeli, 21 ans, signait le troisième but anversois d'une belle frappe du gauche à la 80e minute. Cinq minutes plus tard, et Conor Laerenbergh, 19 ans, fixait le score à 4-1. Cette victoire permet au Beerschot de rejoindre Mons en tête du groupe B avec trois points. Zulte Waregem et Lokeren comptent une unité. Samedi, Mons rendra visite à Zulte Waregem. Dans l'autre groupe de ces playoffs II, le Cercle Bruges (3 points) et OH Louvain (1) s'affronteront samedi tandis que le Lierse (1) recevra le FC Malines 0) lundi. Les vainqueurs de chaque groupe s'affronteront dans un double test-match, dont le vainqueur sera opposé au 4e des Playoffs I avec un ticket européen comme enjeu. SportMagazine.be, avec Belga.