À Louvain, Cerigioni (27), Chuka (52e) et Dehond (75e) ont donné un avantage de 3 buts à l'OHL. De Smet a réduit l'écart pour Waasland-Beveren dans les arrêts de jeu. Dans l'autre rencontre du groupe B, le FC Malines et Charleroi se sont quittés sur un nul blanc. Mandanda a réalisé quelques belles interventions pour les Zèbres, qui sont également passés proche de l'ouverture du score en fin de match par Houdret.

OH Louvain prend la tête du groupe avec 3 points, devant le FC Malines et Charleroi (tous deux 1 point) et Waasland-Beveren. Dans le groupe A, le Lierse et Courtrai se sont également quittés sur un score vierge. Les deux équipes comptent un point et sont derrière La Gantoise, qui a battu Mons 2-1 dans l'après-midi. La prochaine journée des playoffs II aura lieu le 6 avril.


À Louvain, Cerigioni (27), Chuka (52e) et Dehond (75e) ont donné un avantage de 3 buts à l'OHL. De Smet a réduit l'écart pour Waasland-Beveren dans les arrêts de jeu. Dans l'autre rencontre du groupe B, le FC Malines et Charleroi se sont quittés sur un nul blanc. Mandanda a réalisé quelques belles interventions pour les Zèbres, qui sont également passés proche de l'ouverture du score en fin de match par Houdret. OH Louvain prend la tête du groupe avec 3 points, devant le FC Malines et Charleroi (tous deux 1 point) et Waasland-Beveren. Dans le groupe A, le Lierse et Courtrai se sont également quittés sur un score vierge. Les deux équipes comptent un point et sont derrière La Gantoise, qui a battu Mons 2-1 dans l'après-midi. La prochaine journée des playoffs II aura lieu le 6 avril.