1. Lukasz Teodorczyk (Anderlecht) : pendant une heure, il a été le bourreau de la défense brugeoise. Fort dans les duels, imprévisible, il a inscrit le but de la victoire de la tête.

2. Alejandro Pozuelo (KRC Genk) : Charleroi a tout mis en oeuvre pour museler l'Espagnol mais il a quand même été déterminant, avec deux assists. Il a été impliqué dans toutes les bonnes actions de son équipe.

3. Edmilson Jr (Standard) : ses actions ont souvent été dangereuses et son dribble, suivi d'un plongeon, a fourni le penalty de la victoire, en fin de partie.

4. Leander Dendoncker (Anderlecht) : il a signé une belle prestation le jour de son anniversaire, au coeur du trio défensif. Il a enfin le niveau des PO1.

5. Parfait Mandanda (Charleroi) : il semble progresser de semaine en semaine. Il a déminé quelques phases dangereuses et fait en sorte que Genk ne prenne pas les trois points.

1. Lukasz Teodorczyk (Anderlecht) : pendant une heure, il a été le bourreau de la défense brugeoise. Fort dans les duels, imprévisible, il a inscrit le but de la victoire de la tête. 2. Alejandro Pozuelo (KRC Genk) : Charleroi a tout mis en oeuvre pour museler l'Espagnol mais il a quand même été déterminant, avec deux assists. Il a été impliqué dans toutes les bonnes actions de son équipe. 3. Edmilson Jr (Standard) : ses actions ont souvent été dangereuses et son dribble, suivi d'un plongeon, a fourni le penalty de la victoire, en fin de partie. 4. Leander Dendoncker (Anderlecht) : il a signé une belle prestation le jour de son anniversaire, au coeur du trio défensif. Il a enfin le niveau des PO1. 5. Parfait Mandanda (Charleroi) : il semble progresser de semaine en semaine. Il a déminé quelques phases dangereuses et fait en sorte que Genk ne prenne pas les trois points.