Mons prend ainsi la 1ere place du groupe B avec 3 points. Dans l'autre match du groupe, Lokeren et Zulte Waregem se sont quittés sur un partage 1-1. Lokeren a arraché le nul en fin de match par Harbaoui (86e). Zulte Waregem menait au score depuis la 8e minute et un but d'Hamalainen. Ces deux équipes se partagent la 2e place avec 1 point, devant le Beerschot (0).

Lors de la prochaine journée, le Beerschot recevra Lokeren vendredi (20h30). Le lendemain, Mons rendra visite à Zulte Waregem (20h).Dans le groupe A, le Cercle Bruges s'est imposé 0-3 sur le FC Malines grâce aux buts de Iachtchouk (12e) et de Van Eenoo (37e et 56e). Pas de vainqueur entre le OH Louvain et le Lierse (1-1).

Le Cercle prend donc la tête du classement avec 3 points, devant Louvain et le Lierse (1) et le FC Malines (0). Le Cercle accueillera Louvain le samedi 7 avril à 20h pour la deuxième journée du groupe. Le Lierse et le FC Malines s'affronteront le 9 avril à 18h.

Les vainqueurs de chaque groupe s'affronteront dans un double test-match, dont le vainqueur sera opposé au 4e des Playoffs I avec un ticket européen comme enjeu.

Avec Belga

Mons prend ainsi la 1ere place du groupe B avec 3 points. Dans l'autre match du groupe, Lokeren et Zulte Waregem se sont quittés sur un partage 1-1. Lokeren a arraché le nul en fin de match par Harbaoui (86e). Zulte Waregem menait au score depuis la 8e minute et un but d'Hamalainen. Ces deux équipes se partagent la 2e place avec 1 point, devant le Beerschot (0). Lors de la prochaine journée, le Beerschot recevra Lokeren vendredi (20h30). Le lendemain, Mons rendra visite à Zulte Waregem (20h).Dans le groupe A, le Cercle Bruges s'est imposé 0-3 sur le FC Malines grâce aux buts de Iachtchouk (12e) et de Van Eenoo (37e et 56e). Pas de vainqueur entre le OH Louvain et le Lierse (1-1). Le Cercle prend donc la tête du classement avec 3 points, devant Louvain et le Lierse (1) et le FC Malines (0). Le Cercle accueillera Louvain le samedi 7 avril à 20h pour la deuxième journée du groupe. Le Lierse et le FC Malines s'affronteront le 9 avril à 18h. Les vainqueurs de chaque groupe s'affronteront dans un double test-match, dont le vainqueur sera opposé au 4e des Playoffs I avec un ticket européen comme enjeu. Avec Belga