"Toute autre information paraissant sur les sites auparavant ne serait que pure spéculation", a posté la Ligue Pro sur son compte twitter.

La dernière journée de la phase classique s'est déroulée samedi soir. Anderlecht (34 pts), Zulte Waregem (32), Genk (28), le FC Bruges (27), Lokeren (26) et le Standard (25) disputeront les play-offs I.

Mons, Courtrai, La Gantoise et le Lierse (Groupe A), Malines, Oud-Heverlee-Louvain, Charleroi et Waasland-Beveren (groupe B) disputeront les play-offs II.

Le Beerschot (3pts) et le Cercle Bruges (0) disputeront les play-offs III.

Le début des play-offs est programmé pour le 30 mars.

"Toute autre information paraissant sur les sites auparavant ne serait que pure spéculation", a posté la Ligue Pro sur son compte twitter. La dernière journée de la phase classique s'est déroulée samedi soir. Anderlecht (34 pts), Zulte Waregem (32), Genk (28), le FC Bruges (27), Lokeren (26) et le Standard (25) disputeront les play-offs I. Mons, Courtrai, La Gantoise et le Lierse (Groupe A), Malines, Oud-Heverlee-Louvain, Charleroi et Waasland-Beveren (groupe B) disputeront les play-offs II. Le Beerschot (3pts) et le Cercle Bruges (0) disputeront les play-offs III. Le début des play-offs est programmé pour le 30 mars.