Le Standard n'a pas le droit à l'erreur ce jeudi soir. Les Rouches doivent s'imposer face au Club Bruges sous peine de conserver leur actuelle dernière place au classement des play-offs 1. "Nous abordons chaque rencontre dans le but de prendre les trois points", a déclaré José Riga en conférence de presse. "C'était le cas face à Anderlecht, et ce serait un plus incontestable pour la suite des play-offs d'accrocher une victoire face à Bruges. Il faut confirmer la bonne prestation du Clasico".

Pour vaincre, Riga compte sur les retours en forme de Seijas et Gonzalez. "C'est une grande satisfaction de pouvoir compter sur ces deux joueurs qui apportent un réel plus au groupe (...). Ils apportent de la créativité, de la technique et du liant dans notre jeu", a déclaré l'entraîneur du Standard.

En face, les joueurs du Club sont aussi au pied du mur. Une défaite, ou même match nul, permettrait aux Anderlechtois de faire le break et de s'isoler à la première place des PO1. Battus par Courtrai lors de la dernière journée, les Gazelles doivent se relancer pour rester dans la course au titre.

Pour accrocher la victoire à Sclessin, Bruges dispose de plusieurs joueurs capables de faire la différence. Vazquez et Refaelov sont en forme et leur créativité risque de poser des problèmes à l'entrejeu rouche. Tout comme le retour de Vadis Odjidja qui revient bien après sa blessure. En pointe, Akpala a retrouvé ses meilleures sensations.

Rien ne sera définitif en PO1 après cette rencontre, mais tant le Club Bruges que le Standard pourraient perdre la main dans la course à leurs objectifs respectifs.

Sportfootmagazine.be

Le Standard n'a pas le droit à l'erreur ce jeudi soir. Les Rouches doivent s'imposer face au Club Bruges sous peine de conserver leur actuelle dernière place au classement des play-offs 1. "Nous abordons chaque rencontre dans le but de prendre les trois points", a déclaré José Riga en conférence de presse. "C'était le cas face à Anderlecht, et ce serait un plus incontestable pour la suite des play-offs d'accrocher une victoire face à Bruges. Il faut confirmer la bonne prestation du Clasico". Pour vaincre, Riga compte sur les retours en forme de Seijas et Gonzalez. "C'est une grande satisfaction de pouvoir compter sur ces deux joueurs qui apportent un réel plus au groupe (...). Ils apportent de la créativité, de la technique et du liant dans notre jeu", a déclaré l'entraîneur du Standard. En face, les joueurs du Club sont aussi au pied du mur. Une défaite, ou même match nul, permettrait aux Anderlechtois de faire le break et de s'isoler à la première place des PO1. Battus par Courtrai lors de la dernière journée, les Gazelles doivent se relancer pour rester dans la course au titre. Pour accrocher la victoire à Sclessin, Bruges dispose de plusieurs joueurs capables de faire la différence. Vazquez et Refaelov sont en forme et leur créativité risque de poser des problèmes à l'entrejeu rouche. Tout comme le retour de Vadis Odjidja qui revient bien après sa blessure. En pointe, Akpala a retrouvé ses meilleures sensations. Rien ne sera définitif en PO1 après cette rencontre, mais tant le Club Bruges que le Standard pourraient perdre la main dans la course à leurs objectifs respectifs. Sportfootmagazine.be