Le début de match fut, toutefois, à l'avantage des Bruxellois avec, notamment, une grosse occasion pour Kanu qui plaça son coup de tête sur la transversale, à la 5e minute. Mais ce sont les Limbourgeois qui ouvrirent la marque à la 19e quand De Bruyne trouva Benteke qui n'eut plus qu'à pousser au fond. Cela aurait même pu être à 0-2 à la 34e quand Vossen vit sa reprise s'écraser sur la latte du but de Proto. Ce ne fut que partie remise puisqu'à la 41e, Vandenborre, sur centre de Buffel, reprit joliment le ballon pour doubler la mise.

En seconde mi-temps, Anderlecht revint rapidement dans la partie quand Mbokani, lancé par Suarez, parvint à tromper la vigilance de Köteles. Mais les Limbourgeois restèrent menaçants en contre et parvinrent, finalement, à faire le break à la 75e via Vossen. En fin de match, le score ne bougea plus malgré un penalty anderlechtois à la 84e. Jovanovic voyait son envoi bien écarté par Köteles.

Genk, de son côté, passe provisoirement troisième devant Gand avec 32 unités.

Ce dimanche, après Bruges - La Gantoise (18h), la 4ème journée de ces play-off 1 s'achèvera par Courtrai - Standard à 20h30.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Le début de match fut, toutefois, à l'avantage des Bruxellois avec, notamment, une grosse occasion pour Kanu qui plaça son coup de tête sur la transversale, à la 5e minute. Mais ce sont les Limbourgeois qui ouvrirent la marque à la 19e quand De Bruyne trouva Benteke qui n'eut plus qu'à pousser au fond. Cela aurait même pu être à 0-2 à la 34e quand Vossen vit sa reprise s'écraser sur la latte du but de Proto. Ce ne fut que partie remise puisqu'à la 41e, Vandenborre, sur centre de Buffel, reprit joliment le ballon pour doubler la mise. En seconde mi-temps, Anderlecht revint rapidement dans la partie quand Mbokani, lancé par Suarez, parvint à tromper la vigilance de Köteles. Mais les Limbourgeois restèrent menaçants en contre et parvinrent, finalement, à faire le break à la 75e via Vossen. En fin de match, le score ne bougea plus malgré un penalty anderlechtois à la 84e. Jovanovic voyait son envoi bien écarté par Köteles. Genk, de son côté, passe provisoirement troisième devant Gand avec 32 unités. Ce dimanche, après Bruges - La Gantoise (18h), la 4ème journée de ces play-off 1 s'achèvera par Courtrai - Standard à 20h30. Sportfootmagazine.be, avec Belga