Marc Verlinden, président de Basketbal Vlaanderen, Jos Smets, directeur de la Royale ligue vélocipédique belge, Michel Maus, avocat et professeur de droit fiscal à la VUB, et Karl Dhont, en charge de la corruption à l'UEFA, sont aussi invités à cette audition.

A la suite du scandale dans le milieu du football belge, le CD&V et le sp.a ont rédigé un projet de loi réformant les privilèges fiscaux accordés aux clubs et aux joueurs, qui sera présenté mardi devant la Commission des Finances et du Budget de la Chambre.

Marc Verlinden, président de Basketbal Vlaanderen, Jos Smets, directeur de la Royale ligue vélocipédique belge, Michel Maus, avocat et professeur de droit fiscal à la VUB, et Karl Dhont, en charge de la corruption à l'UEFA, sont aussi invités à cette audition. A la suite du scandale dans le milieu du football belge, le CD&V et le sp.a ont rédigé un projet de loi réformant les privilèges fiscaux accordés aux clubs et aux joueurs, qui sera présenté mardi devant la Commission des Finances et du Budget de la Chambre.