Le cabinet Clifford Chance, avenue Louise, et celui de Me Luc Deleu, avocat historique du club d'Anderlecht, ont été perquisitionnés il y a une dizaine de jours par la juge d'instruction bruxelloise Laurence Heusghem, dans le cadre du dossier judiciaire ouvert par le parquet fédéral sur la vente du RSC Anderlecht à l'entrepreneur Marc Coucke, en décembre 2017.

Les deux cabinets ont confirmé l'information et indiquent coopérer "à 100%" à l'enquête. Celle-ci est ouverte sur base de préventions de faux et usage de faux, escroquerie au préjudice de l'acheteur et blanchiment. Le parquet fédéral n'a pas souhaité faire de commentaire.

Le cabinet Clifford Chance, avenue Louise, et celui de Me Luc Deleu, avocat historique du club d'Anderlecht, ont été perquisitionnés il y a une dizaine de jours par la juge d'instruction bruxelloise Laurence Heusghem, dans le cadre du dossier judiciaire ouvert par le parquet fédéral sur la vente du RSC Anderlecht à l'entrepreneur Marc Coucke, en décembre 2017. Les deux cabinets ont confirmé l'information et indiquent coopérer "à 100%" à l'enquête. Celle-ci est ouverte sur base de préventions de faux et usage de faux, escroquerie au préjudice de l'acheteur et blanchiment. Le parquet fédéral n'a pas souhaité faire de commentaire.