"Je tiens à profiter de ce moment pour remercier les joueurs, le staff et les supporters pour ce prêt couronné de succès. Je te remercie, Club de Bruges", a tweeté Percy Tau.

L'international sud-africain (21 sélections) était arrivé en prêt à Bruges l'été dernier, après avoir fait les beaux jours de l'Union Saint-Gilloise, aussi sous forme d'un prêt de la part de Brighton. Il avait été élu meilleur joueur de Proximus League (D1B) au terme de la saison 2018-2019.

Tau retourne à Brighton, le club de Leandro Trossard, où il est sous contrat jusqu'en 2022. Il pourrait de nouveau être loué.

"Je tiens à profiter de ce moment pour remercier les joueurs, le staff et les supporters pour ce prêt couronné de succès. Je te remercie, Club de Bruges", a tweeté Percy Tau. L'international sud-africain (21 sélections) était arrivé en prêt à Bruges l'été dernier, après avoir fait les beaux jours de l'Union Saint-Gilloise, aussi sous forme d'un prêt de la part de Brighton. Il avait été élu meilleur joueur de Proximus League (D1B) au terme de la saison 2018-2019. Tau retourne à Brighton, le club de Leandro Trossard, où il est sous contrat jusqu'en 2022. Il pourrait de nouveau être loué.