Après la large victoire du Standard, Stéphane Pauwels s'est dit fâché sur les ondes de Bel RTL. "Ok, en championnat, ils prennent des points, dans un championnat où les points vont être divisés par deux. Et ici, 0-5... Avec un penalty lamentablement tiré par Losada. Derrière ça, il n'y a pas de rouge pour Jelle Van Damme. Et puis, 3 buts en 20 minutes. Ça pue vraiment le sale match..."

Match truqué donc ? Ses camarades de la radio lui ont posé la question. "Attendez, c'est trop gros... Et les 3 buts derrière? C'est du foutage de gueule. Bah, vous en faites ce que vous voulez, de toute façon je suis là pour foutre le bordel."

N'empêche qu'avec des accusations de match truqué, il n'y a pas été avec le dos de la cuillère.

Après la large victoire du Standard, Stéphane Pauwels s'est dit fâché sur les ondes de Bel RTL. "Ok, en championnat, ils prennent des points, dans un championnat où les points vont être divisés par deux. Et ici, 0-5... Avec un penalty lamentablement tiré par Losada. Derrière ça, il n'y a pas de rouge pour Jelle Van Damme. Et puis, 3 buts en 20 minutes. Ça pue vraiment le sale match..." Match truqué donc ? Ses camarades de la radio lui ont posé la question. "Attendez, c'est trop gros... Et les 3 buts derrière? C'est du foutage de gueule. Bah, vous en faites ce que vous voulez, de toute façon je suis là pour foutre le bordel." N'empêche qu'avec des accusations de match truqué, il n'y a pas été avec le dos de la cuillère.