"Ce n'est pas Gilbert Bodart mais Gilbert Bobard, le mythomane qui invente des c... pour sauver sa peau", a déclaré Stéphane Pauwels à la Dernière Heure.

Dans le cadre du procès Zehyun Ye, Gilbert Bodart a déclaré avec vu Stéphane Pauwels avec une valise en compagnie du principal accusé. "Je n'ai jamais parlé au Chinois et je ne l'ai jamais vu", s'est défendu l'animateur de Bel RTL avant d'ajouter : "Vous savez qu'il n'y a pas longtemps, ce type pleurait au téléphone pour que je le fasse travailler à la télé ou à la radio. Tu penses ! Engager un gars qui fait des hold-up aux grottes de Han et claque son fric au jeu."

A l'époque, Stephane Pauwels était le directeur sportif du club de La Louvière.

"Ce n'est pas Gilbert Bodart mais Gilbert Bobard, le mythomane qui invente des c... pour sauver sa peau", a déclaré Stéphane Pauwels à la Dernière Heure.Dans le cadre du procès Zehyun Ye, Gilbert Bodart a déclaré avec vu Stéphane Pauwels avec une valise en compagnie du principal accusé. "Je n'ai jamais parlé au Chinois et je ne l'ai jamais vu", s'est défendu l'animateur de Bel RTL avant d'ajouter : "Vous savez qu'il n'y a pas longtemps, ce type pleurait au téléphone pour que je le fasse travailler à la télé ou à la radio. Tu penses ! Engager un gars qui fait des hold-up aux grottes de Han et claque son fric au jeu." A l'époque, Stephane Pauwels était le directeur sportif du club de La Louvière.