© BELGA

Pas de vainqueur au choc Genk – Club Bruges

Le Racing Genk et le FC Brugeois ont fait match-nul, 1-1 (mi-temps: 1-1), dimanche après-midi à l’issue du match au sommet de la 7ème journée de la Pro League. C’est le 5-ème point obtenu en 3 matches par le nouvel entraîneur (écossais) de Genk Alex McLeish qui avait débuté par une victoire contre La Gantoise, 3-2, lors de la 5-ème journée, avant d’être tenu en échec à Ostende, 1-1, une semaine plus tard. Genk est 12-ème avec 8 points.

L’équipe locale a ouvert le score juste avant le repos lorsqu’un centre de Buffel a été repris de la tête hors de portée de Ryan par Cissé, à la 44-ème.

Le réplique brugeoise a été immédiate: Gedoz, en position hors-jeu, récupèra un ballon renvoyé par la transversale suite à un tir de Vazquez et le poussa au fond. L’arbitre Alexandre Boucaut valida le but.

Bruges ramène ainsi son 10-ème point de la Cristal Arena et occupe la 5-ème place, dont il peut être délogé par Lokeren si l’équipe du Daknam, 10-ème avec 8 points, s’impose à 20 heures à Courtrai.

La Gantoise, 4-ème avec également 10 points, en comptera 3 de plus que les Blauw en Zwart si elle revient victorieuse du Canonnier où elle affronte Mouscron-Péruwelz à 18 heures.

Belga

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire