CheikhouKouyaté ne sera pas suspendu après son exclusion lors de la défaite à Zulte-Waregem hier en fin d'après-midi. L'arbitre Tim Pots avait brandi la carte rouge suite à une faute dans le grand rectangle du défenseur anderlechtois sur Habib Habibou. Thorgan Hazard manqua la conversion du penalty.

Le parquet a estimé que Kouyaté ne devait pas être supsendu et a parlé de "prétendue faute sur un adversaire ayant une occasion de marquer". Le défenseur central devrait être vraisemblablement sur la pelouse pour la venue de Malines le 14 septembre.

Georges Xouras (st.)

CheikhouKouyaté ne sera pas suspendu après son exclusion lors de la défaite à Zulte-Waregem hier en fin d'après-midi. L'arbitre Tim Pots avait brandi la carte rouge suite à une faute dans le grand rectangle du défenseur anderlechtois sur Habib Habibou. Thorgan Hazard manqua la conversion du penalty. Le parquet a estimé que Kouyaté ne devait pas être supsendu et a parlé de "prétendue faute sur un adversaire ayant une occasion de marquer". Le défenseur central devrait être vraisemblablement sur la pelouse pour la venue de Malines le 14 septembre. Georges Xouras (st.)