Les compétitions sportives devront avoir lieu sans public dès dimanche, le 26 décembre, a indiqué mercredi le Premier ministre Alexander De Croo, à l'issue d'un nouveau Comité de concertation consacré à la pandémie.

Cela vaut aussi pour les entrainements, et aussi bien pour l'intérieur que pour l'extérieur, a-t-il précisé en conférence de presse. Peu importe qu'il s'agisse de compétitions professionnelles ou amateures. Cette nouvelle restriction annoncée pour dimanche signifie que la 21e journée de Jupiler Pro League, qui s'étale sur les journées de dimanche et lundi, se fera dans des stades vides.

Elle devrait aussi impacter la manche de Coupe du monde de cyclo-cross qui aura lieu dimanche (26 décembre) à Termonde en Flandre orientale.

Les compétitions sportives devront avoir lieu sans public dès dimanche, le 26 décembre, a indiqué mercredi le Premier ministre Alexander De Croo, à l'issue d'un nouveau Comité de concertation consacré à la pandémie. Cela vaut aussi pour les entrainements, et aussi bien pour l'intérieur que pour l'extérieur, a-t-il précisé en conférence de presse. Peu importe qu'il s'agisse de compétitions professionnelles ou amateures. Cette nouvelle restriction annoncée pour dimanche signifie que la 21e journée de Jupiler Pro League, qui s'étale sur les journées de dimanche et lundi, se fera dans des stades vides. Elle devrait aussi impacter la manche de Coupe du monde de cyclo-cross qui aura lieu dimanche (26 décembre) à Termonde en Flandre orientale.