En dehors d'ordre des instances communales ou de police, seuls les arbitres seront habilités à prendre une éventuelle décision de report le jour du match, sur le terrain.

Deux matches de divisions nationales étaient programmés en région bruxelloise ce week-end. Au plus haut niveau Anderlecht - Oud Heverlee-Louvain ne sera pas remis, mais la rencontre, qui a été avancée dans l'après-midi dimanche, sera jouée à huis clos.

Programmé dimanche après-midi au Parc Duden, le match de division 2 entre l'Union St-Gilloise et Deinze, est lui remis à l'initiative du bourgmestre de Forest Marc-Jean Ghyssels.

En divisions inférieures (divisions provinciales), plusieurs rencontres seront bel et bien annulées en région bruxelloise à la suite de décisions prises par les autorités. C'est le cas notamment de toutes les rencontres qui devaient se dérouler aux complexes sportifs du Bempt (Forest) et du parc St-Vincent (Evere). Par ailleurs la rencontre de 1ère provinciale entre Stockel et le Crossing Schaerbeek sera également remise. "La situation exceptionnelle que nous traversons impose d'affecter les effectifs de police à des missions prioritaires de sécurisation de lieux", a expliqué le bourgmestre de Woluwe-St-Pierre, Benoît Cerexhe, dans un communiqué jeudi matin.

Les amateurs pourront prendre connaissance de la liste mise à jour des matches remis en région bruxelloise sur le site du Comité provincial: www.ligbrabant.be.

En dehors d'ordre des instances communales ou de police, seuls les arbitres seront habilités à prendre une éventuelle décision de report le jour du match, sur le terrain.Deux matches de divisions nationales étaient programmés en région bruxelloise ce week-end. Au plus haut niveau Anderlecht - Oud Heverlee-Louvain ne sera pas remis, mais la rencontre, qui a été avancée dans l'après-midi dimanche, sera jouée à huis clos.Programmé dimanche après-midi au Parc Duden, le match de division 2 entre l'Union St-Gilloise et Deinze, est lui remis à l'initiative du bourgmestre de Forest Marc-Jean Ghyssels.En divisions inférieures (divisions provinciales), plusieurs rencontres seront bel et bien annulées en région bruxelloise à la suite de décisions prises par les autorités. C'est le cas notamment de toutes les rencontres qui devaient se dérouler aux complexes sportifs du Bempt (Forest) et du parc St-Vincent (Evere). Par ailleurs la rencontre de 1ère provinciale entre Stockel et le Crossing Schaerbeek sera également remise. "La situation exceptionnelle que nous traversons impose d'affecter les effectifs de police à des missions prioritaires de sécurisation de lieux", a expliqué le bourgmestre de Woluwe-St-Pierre, Benoît Cerexhe, dans un communiqué jeudi matin. Les amateurs pourront prendre connaissance de la liste mise à jour des matches remis en région bruxelloise sur le site du Comité provincial: www.ligbrabant.be.