Le coach des côtiers, Frederik Vanderbiest, a fait confiance à l'équipe, qui avait battu le Cercle Bruges le week-end précédent. Et malgré le manque d'efficacité durant les 45 premières minutes, ses joueurs ont fait le travail. Il a fallu en effet attendre la seconde période pour voir les filets trembler : à la 70e, De Schutter a ouvert la marque pour Ostende et trois minutes plus tard, Ruytinx a fait coup double (2-0, 73ème).

Grâce à cette victoire, Ostende est situé dans la première moitié du classement, occupant la 8ème place. Avec 3 unités, Malines est plus bas dans le tableau à la 12ème place.

Le coach des côtiers, Frederik Vanderbiest, a fait confiance à l'équipe, qui avait battu le Cercle Bruges le week-end précédent. Et malgré le manque d'efficacité durant les 45 premières minutes, ses joueurs ont fait le travail. Il a fallu en effet attendre la seconde période pour voir les filets trembler : à la 70e, De Schutter a ouvert la marque pour Ostende et trois minutes plus tard, Ruytinx a fait coup double (2-0, 73ème). Grâce à cette victoire, Ostende est situé dans la première moitié du classement, occupant la 8ème place. Avec 3 unités, Malines est plus bas dans le tableau à la 12ème place.