Bjorn Engels ouvrait le score sur coup de coin après 7 minutes. Le défenseur brugeois faisait de nouveau parler de lui quatre minutes plus tard. Il taclait Fernando Canesin dans le rectangle et l'arbitre sifflait penalty. Sébastien Siani se présentait aux 11 mètres et égalisait: 1-1, score au repos. Canesin donnait l'avance à Ostende d'un tir puissant à l'heure de jeu. A la 71e, Engels détournait un coup franc de Gedoz dans les filets ostendais et signait un doublé qui rapporte un point aux Brugeois.

Ostendais et Brugeois pointent aux 5e et 6e rangs du championnat avec 14 points, à 7 longueurs du leader, Anderlecht. La Gantoise est 2e avec 17 points, devant Westerlo (16), Lokeren (15) et Ostende et Bruges.

Regardez le résumé de la rencontre en vidéo (à partir de 1'10)

Bekijk meer video's van Stadion op

Bjorn Engels ouvrait le score sur coup de coin après 7 minutes. Le défenseur brugeois faisait de nouveau parler de lui quatre minutes plus tard. Il taclait Fernando Canesin dans le rectangle et l'arbitre sifflait penalty. Sébastien Siani se présentait aux 11 mètres et égalisait: 1-1, score au repos. Canesin donnait l'avance à Ostende d'un tir puissant à l'heure de jeu. A la 71e, Engels détournait un coup franc de Gedoz dans les filets ostendais et signait un doublé qui rapporte un point aux Brugeois. Ostendais et Brugeois pointent aux 5e et 6e rangs du championnat avec 14 points, à 7 longueurs du leader, Anderlecht. La Gantoise est 2e avec 17 points, devant Westerlo (16), Lokeren (15) et Ostende et Bruges.Regardez le résumé de la rencontre en vidéo (à partir de 1'10)