Quatrième des play-off 1, Ostende affronte les Limbourgeois qualifiés en remportant le match de barrage des play-off 2 face à Saint-Trond (3-0). C'est la première fois que le duel pour le dernier ticket européen se joue en une seule rencontre et les Ostendais auront l'avantage du terrain, eux qui disposent d'une belle réputation à domicile avec un 10 sur 15 en play-off 1.

Genk a en outre pas mal de difficulté à venir titiller l'équipe de Yves Vanderhaege avec un seul match nul pour quatre défaites à la Versluys Arena. Les Limbourgeois se souviennent aussi d'un cinglant 6-0 encaissé cette saison en championnat et d'une élimination en demi-finales de la Coupe de Belgique.

Genk reste pourtant sur une belle série avec 26 points sur 30 et 8 victoires sur 10 en play-off 2. Les hommes d'Albert Stuivenberg ont en outre cette saison atteint les quarts de finale de l'Europa League.

Le vainqueur de ce duel mercredi ira au troisième tour préliminaire de l'Europa League.

Quatrième des play-off 1, Ostende affronte les Limbourgeois qualifiés en remportant le match de barrage des play-off 2 face à Saint-Trond (3-0). C'est la première fois que le duel pour le dernier ticket européen se joue en une seule rencontre et les Ostendais auront l'avantage du terrain, eux qui disposent d'une belle réputation à domicile avec un 10 sur 15 en play-off 1. Genk a en outre pas mal de difficulté à venir titiller l'équipe de Yves Vanderhaege avec un seul match nul pour quatre défaites à la Versluys Arena. Les Limbourgeois se souviennent aussi d'un cinglant 6-0 encaissé cette saison en championnat et d'une élimination en demi-finales de la Coupe de Belgique. Genk reste pourtant sur une belle série avec 26 points sur 30 et 8 victoires sur 10 en play-off 2. Les hommes d'Albert Stuivenberg ont en outre cette saison atteint les quarts de finale de l'Europa League. Le vainqueur de ce duel mercredi ira au troisième tour préliminaire de l'Europa League.