Olivier Giroud, 25 ans, a passé avec succès les tests médicaux et s'est mis d'accord avec les "Gunners" sur les termes de son contrat, dont la signature ne dépend plus que de formalités, indique le club dans un communiqué diffusé sur son site internet.

Giroud a été l'un des grands artisans du titre de champion de France remporté par Montpellier, terminant notamment meilleur buteur de la Ligue 1 avec 21 buts en 36 matches disputés.

Sélectionné en équipe de France pour l'Euro 2012 en Ukraine, où il a été remplaçant, il jouait à Montpellier depuis deux saisons.

"Je rêve depuis que j'étais petit de jouer en Premier League. Je suis enchanté de faire partie d'une des plus grandes équipes du football anglais", a déclaré le joueur.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Olivier Giroud, 25 ans, a passé avec succès les tests médicaux et s'est mis d'accord avec les "Gunners" sur les termes de son contrat, dont la signature ne dépend plus que de formalités, indique le club dans un communiqué diffusé sur son site internet. Giroud a été l'un des grands artisans du titre de champion de France remporté par Montpellier, terminant notamment meilleur buteur de la Ligue 1 avec 21 buts en 36 matches disputés. Sélectionné en équipe de France pour l'Euro 2012 en Ukraine, où il a été remplaçant, il jouait à Montpellier depuis deux saisons. "Je rêve depuis que j'étais petit de jouer en Premier League. Je suis enchanté de faire partie d'une des plus grandes équipes du football anglais", a déclaré le joueur. Sportfootmagazine.be, avec Belga