La première occasion de la rencontre était la bonne pour Kamal Sowah qui ouvrait le score pour OHL d'une jolie frappe du gauche (10e). Mis en confiance par cette ouverture du score, les Louvanistes se montraient à nouveau dangereux quand Xavier Mercier se présentait face à Thomas Didillon mais le portier français remportait le duel (13e). Les Louvanistes géraient ensuite en première période sans grande occasion franche.

Dominants, les Louvanistes entamaient au mieux la seconde période, Thomas Henry, servi par Xavier Mercier, doublait joliment la mise d'une frappe du gauche dans le petit filet (54e). Peu après l'heure de jeu, les Brugeois s'offraient enfin une première possibilité, quand Anthony Musamba frappait dans un angle très fermé, directement sur Rafael Romo (61e). Le portier vénézuélien s'interposait à nouveau face à Musamba (64e) puis Jean Marcelin (65e), sans grand danger.

Les Brabançons se retrouvaient réduits à dix à la suite d'un tacle dangereux de Mathieu Maertens sur la cheville de Kylian Hazard (76e) mais même en supériorité numérique, les joueurs du Cercle ne parvenaient pas à se procurer la moindre possibilité dangereuse. Sur sa seule possibilité de la rencontre, Ike Ugbo réduisait l'écart, trop tard, en poussant au fond une frappe déviée de Kylian Hazard (90e+1).

Au classement, cette victoire permet à OHL, huitième avec 22 points, de revenir à 1 point du Sporting d'Anderlecht, avec un match de retard. Le Cercle reste 10e avec 19 points.

La première occasion de la rencontre était la bonne pour Kamal Sowah qui ouvrait le score pour OHL d'une jolie frappe du gauche (10e). Mis en confiance par cette ouverture du score, les Louvanistes se montraient à nouveau dangereux quand Xavier Mercier se présentait face à Thomas Didillon mais le portier français remportait le duel (13e). Les Louvanistes géraient ensuite en première période sans grande occasion franche. Dominants, les Louvanistes entamaient au mieux la seconde période, Thomas Henry, servi par Xavier Mercier, doublait joliment la mise d'une frappe du gauche dans le petit filet (54e). Peu après l'heure de jeu, les Brugeois s'offraient enfin une première possibilité, quand Anthony Musamba frappait dans un angle très fermé, directement sur Rafael Romo (61e). Le portier vénézuélien s'interposait à nouveau face à Musamba (64e) puis Jean Marcelin (65e), sans grand danger. Les Brabançons se retrouvaient réduits à dix à la suite d'un tacle dangereux de Mathieu Maertens sur la cheville de Kylian Hazard (76e) mais même en supériorité numérique, les joueurs du Cercle ne parvenaient pas à se procurer la moindre possibilité dangereuse. Sur sa seule possibilité de la rencontre, Ike Ugbo réduisait l'écart, trop tard, en poussant au fond une frappe déviée de Kylian Hazard (90e+1). Au classement, cette victoire permet à OHL, huitième avec 22 points, de revenir à 1 point du Sporting d'Anderlecht, avec un match de retard. Le Cercle reste 10e avec 19 points.