Vercauteren ne sera pas sur le banc du Sporting Portugal ce jeudi à Genk, lors de la venue de sa nouvelle équipe pour le compte de la 3e journée de la phase des groupes de l'Europa League (gr.G). Le coach belge a signé un contrat le liant, à partir du 30 octobre, jusqu'au 30 juin 2013 avec le club portugais, mais possède une option à plus long terme.

Dernier du groupe avec 1 point sur 6 en Europa League, le Sporting a licencié le 5 octobre dernier son coach Ricardo Sa Pinto, victime des mauvais résultats du club. Dans l'attente de son successeur, c'est l'entraîneur assistant Oceano qui devrait diriger l'équipe portugaise ce jeudi à Genk.

En Belgique, l'ancien Diable Rouge a été aux commandes du FC Malines et d'Anderlecht. Il a aussi été durant un court laps de temps entraîneur fédéral. A son palmarès, il note trois titres de champion de Belgique, deux avec Anderlecht et un avec le Racing Genk en 2011. Après un an et demi passé au sein du club limbourgeois, le Bruxellois s'est exilé à Abu Dhabi comme entraîneur d'Al-Jazira, où il a été licencié en mars 2012. Depuis lors, il était sans club.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Vercauteren ne sera pas sur le banc du Sporting Portugal ce jeudi à Genk, lors de la venue de sa nouvelle équipe pour le compte de la 3e journée de la phase des groupes de l'Europa League (gr.G). Le coach belge a signé un contrat le liant, à partir du 30 octobre, jusqu'au 30 juin 2013 avec le club portugais, mais possède une option à plus long terme. Dernier du groupe avec 1 point sur 6 en Europa League, le Sporting a licencié le 5 octobre dernier son coach Ricardo Sa Pinto, victime des mauvais résultats du club. Dans l'attente de son successeur, c'est l'entraîneur assistant Oceano qui devrait diriger l'équipe portugaise ce jeudi à Genk. En Belgique, l'ancien Diable Rouge a été aux commandes du FC Malines et d'Anderlecht. Il a aussi été durant un court laps de temps entraîneur fédéral. A son palmarès, il note trois titres de champion de Belgique, deux avec Anderlecht et un avec le Racing Genk en 2011. Après un an et demi passé au sein du club limbourgeois, le Bruxellois s'est exilé à Abu Dhabi comme entraîneur d'Al-Jazira, où il a été licencié en mars 2012. Depuis lors, il était sans club. Sportfootmagazine.be, avec Belga