Thomas Didillon, 24 ans, était passé du FC Metz à Anderlecht en 2018. Titulaire la saison dernière, il avait perdu sa place entre les perches anderlechtoises depuis l'arrivée d'Hendrik Van Crombrugge au Parc Astrid en début de saison.

Genk était à la recherche d'un gardien après que Maarten Vandevoordt s'est blessé au coude il y a une dizaine de jours. Le jeune portier de 17 ans, qui était devenu en décembre le plus jeune gardien à jouer en Ligue des champions, sera écarté des pelouses pendant trois ou quatre mois.

Genk occupe la 6e place du championnat avec 34 points en 23 matches. Les champions de Belgique recevront Charleroi samedi pour le compte de la 24e journée de Pro League. Anderlecht recevra pour sa part Mouscron dimanche. Les Mauves sont 9e avec 30 unités.

Thomas Didillon, 24 ans, était passé du FC Metz à Anderlecht en 2018. Titulaire la saison dernière, il avait perdu sa place entre les perches anderlechtoises depuis l'arrivée d'Hendrik Van Crombrugge au Parc Astrid en début de saison. Genk était à la recherche d'un gardien après que Maarten Vandevoordt s'est blessé au coude il y a une dizaine de jours. Le jeune portier de 17 ans, qui était devenu en décembre le plus jeune gardien à jouer en Ligue des champions, sera écarté des pelouses pendant trois ou quatre mois. Genk occupe la 6e place du championnat avec 34 points en 23 matches. Les champions de Belgique recevront Charleroi samedi pour le compte de la 24e journée de Pro League. Anderlecht recevra pour sa part Mouscron dimanche. Les Mauves sont 9e avec 30 unités.