Au printemps dernier, Pierre-Yves Hendrickx avait quitté le club carolo pour rejoindre la Fédération belge de football, où il s'occupait notamment du centre de Tubize, suite à un désaccord avec l'ancien président, Abbas Bayat.

Le retour de l'ancien secrétaire général coïncide avec la volonté de la nouvelle équipe dirigeante de mieux structurer le club. Il s'est déroulé selon Mehdi Bayat en accord avec la fédération. Durant quelques semaines, Pierre-Yves Hendrickx restera ainsi ponctuellement disponible pour quelques dossiers qu'il a menés pour le compte de l'Union belge.

Dans ses nouvelles fonctions au sein du club, Pierre-Yves Hendrickx aura davantage de responsabilités que par le passé. "Celles-ci couvriront l'ensemble des tâches liées à la gestion quotidienne du club, a expliqué Pierre-Yves Hendrickx qui ne s'attend pas à une saison aisée. "Pendant 7 ou 8 mois, le club n'a quasiment pas été géré financièrement et administrativement", a-t-il ajouté.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Au printemps dernier, Pierre-Yves Hendrickx avait quitté le club carolo pour rejoindre la Fédération belge de football, où il s'occupait notamment du centre de Tubize, suite à un désaccord avec l'ancien président, Abbas Bayat. Le retour de l'ancien secrétaire général coïncide avec la volonté de la nouvelle équipe dirigeante de mieux structurer le club. Il s'est déroulé selon Mehdi Bayat en accord avec la fédération. Durant quelques semaines, Pierre-Yves Hendrickx restera ainsi ponctuellement disponible pour quelques dossiers qu'il a menés pour le compte de l'Union belge. Dans ses nouvelles fonctions au sein du club, Pierre-Yves Hendrickx aura davantage de responsabilités que par le passé. "Celles-ci couvriront l'ensemble des tâches liées à la gestion quotidienne du club, a expliqué Pierre-Yves Hendrickx qui ne s'attend pas à une saison aisée. "Pendant 7 ou 8 mois, le club n'a quasiment pas été géré financièrement et administrativement", a-t-il ajouté. Sportfootmagazine.be, avec Belga