Mohamed "Mémé" Tchité quitte le Standard pour le Club de Bruges. Le footballeur, âgé de 28 ans, signe pour trois ans avec le club ouest-flandrien. Il deviendra ainsi le premier joueur à être passé par les trois plus grandes équipes belges (Anderlecht, Bruges et le Standard), indique jeudi le Club de Bruges sur son site Internet.

Mémé Tchité a déjà inscrit plus de 60 buts dans la compétition nationale belge. Ancien Footballeur Pro de l'année, il a aussi déjà remporté le Soulier d'Ebène.

"Je suis très content d'avoir pu conclure ce transfert. Je me réjouis d'évoluer avec des joueurs tels qu'Odjidja, Donk et les autres", déclare Tchité dans un communiqué publié sur le site du club brugeois.

Mémé Tchité sera présenté à la presse ce jeudi.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Mohamed "Mémé" Tchité quitte le Standard pour le Club de Bruges. Le footballeur, âgé de 28 ans, signe pour trois ans avec le club ouest-flandrien. Il deviendra ainsi le premier joueur à être passé par les trois plus grandes équipes belges (Anderlecht, Bruges et le Standard), indique jeudi le Club de Bruges sur son site Internet.Mémé Tchité a déjà inscrit plus de 60 buts dans la compétition nationale belge. Ancien Footballeur Pro de l'année, il a aussi déjà remporté le Soulier d'Ebène. "Je suis très content d'avoir pu conclure ce transfert. Je me réjouis d'évoluer avec des joueurs tels qu'Odjidja, Donk et les autres", déclare Tchité dans un communiqué publié sur le site du club brugeois.Mémé Tchité sera présenté à la presse ce jeudi.Sportfootmagazine.be, avec Belga