"Il a été décidé aujourd'hui (mercredi) que Matias Suarez continue à défendre les couleurs du Royal Sporting Club Anderlecht. Les deux clubs n'ont pas trouvé d'accord. Le RSC Anderlecht et le joueur ne feront aucune déclaration supplémentaire à ce sujet", peut-on lire sur le site officiel du RSCA cet après-midi. Les doutes du CSKA Moscou concernant l'état de santé de Suarez, pourtant déclaré apte après sa dernière visite médicale en Allemagne, l'ont donc emporté dans ce dossier qui traîne depuis l'été dernier.

L'ancien Soulier d'Or devrait donc à nouveau porter le maillot des Mauve et Blanc, mais probablement pas dans l'immédiat vu son manque de compétition. Pour la même raison, un départ dès l'été prochain, au prix demandé par Anderlecht, est également peu envisageable : Suarez devra d'abord retrouver du rythme et enchaîner les bonnes prestations.

"Il a été décidé aujourd'hui (mercredi) que Matias Suarez continue à défendre les couleurs du Royal Sporting Club Anderlecht. Les deux clubs n'ont pas trouvé d'accord. Le RSC Anderlecht et le joueur ne feront aucune déclaration supplémentaire à ce sujet", peut-on lire sur le site officiel du RSCA cet après-midi. Les doutes du CSKA Moscou concernant l'état de santé de Suarez, pourtant déclaré apte après sa dernière visite médicale en Allemagne, l'ont donc emporté dans ce dossier qui traîne depuis l'été dernier. L'ancien Soulier d'Or devrait donc à nouveau porter le maillot des Mauve et Blanc, mais probablement pas dans l'immédiat vu son manque de compétition. Pour la même raison, un départ dès l'été prochain, au prix demandé par Anderlecht, est également peu envisageable : Suarez devra d'abord retrouver du rythme et enchaîner les bonnes prestations.