Jordan remacle signe à Gand. Les Buffalos ont confirmé l'information. Il sera présenté à La Gantoise ce vendredi à 17 heures. Contacté par nos soins, Jordan Remacle a confirmé l'information

Des ambitions pour OHL

Le président d'OHL Jan Callewaert et l'entraîneur Ronny Van Geneugden ont rappelé que le club vise entre la 10e et la 12e place. Si les dirigeants pensent que le noyau actuel doit leur permettre d'atteindre cet objectif, le président Callewaert a ajouté que la possibilité existait d'engager des joueurs. Le coach voudrait encore voir quelques nouvelles têtes s'ajouter à son noyau.

Kevin Roelandts sur une voie de garage

Selon le site internet d'OHL, Kevin Roelandts doit se trouver un nouvel employeur. Le milieu de terrain du club louvaniste est devenu superflu. "Je ne compte plus sur Kevin. Il doit chercher une autre équipe, un nouveau challenge", a déclaré l'entraîneur Ronny Van Geneugden. Le joueur de 29 ans s'entraîne encore actuellement avec la formation louvaniste.

En raison de blessures, il n'a disputé qu'une dizaine de matches avec OHL lors du dernier championnat et n'a marqué qu'à une seule reprise.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Jordan remacle signe à Gand. Les Buffalos ont confirmé l'information. Il sera présenté à La Gantoise ce vendredi à 17 heures. Contacté par nos soins, Jordan Remacle a confirmé l'informationDes ambitions pour OHLLe président d'OHL Jan Callewaert et l'entraîneur Ronny Van Geneugden ont rappelé que le club vise entre la 10e et la 12e place. Si les dirigeants pensent que le noyau actuel doit leur permettre d'atteindre cet objectif, le président Callewaert a ajouté que la possibilité existait d'engager des joueurs. Le coach voudrait encore voir quelques nouvelles têtes s'ajouter à son noyau. Kevin Roelandts sur une voie de garage Selon le site internet d'OHL, Kevin Roelandts doit se trouver un nouvel employeur. Le milieu de terrain du club louvaniste est devenu superflu. "Je ne compte plus sur Kevin. Il doit chercher une autre équipe, un nouveau challenge", a déclaré l'entraîneur Ronny Van Geneugden. Le joueur de 29 ans s'entraîne encore actuellement avec la formation louvaniste. En raison de blessures, il n'a disputé qu'une dizaine de matches avec OHL lors du dernier championnat et n'a marqué qu'à une seule reprise. Sportfootmagazine.be, avec Belga