La rumeur de transfert de Dante au Bayer Munich enflait depuis quelques temps. Entre temps le Borussia Mönchengladbach avait tout fait pour retenir son défenseur, mais sans succès.

"Le Bayern est un des plus grands clubs au monde", a expliqué Dante. "A Munich j'aurai la chance de joueur au plus haut niveau et de gagner des trophées. J'ai entre-temps 28 ans et je sens que c'est le moment de franchir une nouvelle étape dans ma carrière."

Dante Bonfim avait joué en Belgique pour le Sporting Charleroi (2006-2007) et le Standard (2007-2009).

Sportfootmagazine.be, avec Belga

La rumeur de transfert de Dante au Bayer Munich enflait depuis quelques temps. Entre temps le Borussia Mönchengladbach avait tout fait pour retenir son défenseur, mais sans succès. "Le Bayern est un des plus grands clubs au monde", a expliqué Dante. "A Munich j'aurai la chance de joueur au plus haut niveau et de gagner des trophées. J'ai entre-temps 28 ans et je sens que c'est le moment de franchir une nouvelle étape dans ma carrière." Dante Bonfim avait joué en Belgique pour le Sporting Charleroi (2006-2007) et le Standard (2007-2009). Sportfootmagazine.be, avec Belga