Après les rumeurs, voilà la confirmation : Wouter Biebauw défendra les perches de Charleroi pour la saison à venir. Selon notre contact, il serait prêté aux Zèbres pour une année.

Après avoir évolué à Roulers de 2002 à 2008, le Flandrien est passé dans les rangs de Malines. Actuellement barré par Olivier Renard et par le nouveau venu Tome Pacovski, il souhaitait retrouver du temps de jeu ailleurs. Il entrera en concurrence avec Cyprien Baguette et Parfait Mandanda, qui n'ont toujours pas convaincu.

N'ganga, en attendant Chatelle ?

L'effectif de Yannick Ferrera pourrait encore être renforcé par quelques acquisitions. Le Congolais Francis N'Ganga a d'ores et déjà paraphé un contrat. Il entrera en concurrence avec Vergerolle pour le poste de latéral gauche. Par contre, Andréa Fillecia ne sera pas transféré.

Un autre renfort pourrait bientôt débarquer. Charleroi drague ouvertement Thomas Chatelle et le Brabançon ne serait certainement pas contre une pige en Pays noir. En tout cas, Chatelle était présent dans les travées du Mambourg samedi soir lors de l'opposition face à Bruges. Un signe de bonne entente entre les dirigeants et le joueur ? Mark Volders était également présent face à Bruges et à Malines, mais il est toujours blessé pour une longue durée.

Sportfootmagazine.be

Après les rumeurs, voilà la confirmation : Wouter Biebauw défendra les perches de Charleroi pour la saison à venir. Selon notre contact, il serait prêté aux Zèbres pour une année. Après avoir évolué à Roulers de 2002 à 2008, le Flandrien est passé dans les rangs de Malines. Actuellement barré par Olivier Renard et par le nouveau venu Tome Pacovski, il souhaitait retrouver du temps de jeu ailleurs. Il entrera en concurrence avec Cyprien Baguette et Parfait Mandanda, qui n'ont toujours pas convaincu. N'ganga, en attendant Chatelle ? L'effectif de Yannick Ferrera pourrait encore être renforcé par quelques acquisitions. Le Congolais Francis N'Ganga a d'ores et déjà paraphé un contrat. Il entrera en concurrence avec Vergerolle pour le poste de latéral gauche. Par contre, Andréa Fillecia ne sera pas transféré. Un autre renfort pourrait bientôt débarquer. Charleroi drague ouvertement Thomas Chatelle et le Brabançon ne serait certainement pas contre une pige en Pays noir. En tout cas, Chatelle était présent dans les travées du Mambourg samedi soir lors de l'opposition face à Bruges. Un signe de bonne entente entre les dirigeants et le joueur ? Mark Volders était également présent face à Bruges et à Malines, mais il est toujours blessé pour une longue durée. Sportfootmagazine.be