Ariel Jacobs, 58 ans, avait annoncé le mois dernier qu'il ne prolongerait pas son contrat à Anderlecht, qu'il a entraîné pendant quatre ans et demi, avec à la clé deux titres de champion (2010 et 2012) et une victoire en Coupe de Belgique (2008). C'est le Néerlandais John van den Brom qui lui a succédé au Parc Astrid.

Ariel Jacobs remplace au FC Copenhague l'entraîneur Carsten Jensen, qui devient directeur sportif du club.

Sacré champion du Danemark à neuf reprises, la dernière fois en 2001, le FC Copenhague disputera le 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions, où les Danois pourraient être opposés au FC Bruges.

Adversaire du Standard cette saison en phase de poules de l'Europa League, le FC Copenhague avait créé la surprise en se qualifiant pour les 8e de finale de la Ligue des champions en 2010-2011.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Ariel Jacobs, 58 ans, avait annoncé le mois dernier qu'il ne prolongerait pas son contrat à Anderlecht, qu'il a entraîné pendant quatre ans et demi, avec à la clé deux titres de champion (2010 et 2012) et une victoire en Coupe de Belgique (2008). C'est le Néerlandais John van den Brom qui lui a succédé au Parc Astrid. Ariel Jacobs remplace au FC Copenhague l'entraîneur Carsten Jensen, qui devient directeur sportif du club. Sacré champion du Danemark à neuf reprises, la dernière fois en 2001, le FC Copenhague disputera le 3e tour préliminaire de la Ligue des Champions, où les Danois pourraient être opposés au FC Bruges. Adversaire du Standard cette saison en phase de poules de l'Europa League, le FC Copenhague avait créé la surprise en se qualifiant pour les 8e de finale de la Ligue des champions en 2010-2011. Sportfootmagazine.be, avec Belga