L'entraîneur carolo Mazzù a aligné deux joueurs en pointe, Kebano et Rossini, et Kitambala sur le flanc droit. Devant leur public, les Zèbres ont tenté de porter le ballon dans l'autre camp. Leur progression était assez maladroite. Suite à une perte de balle, Claes s'est retrouvé seul devant Penneteau (5e) mais l'attaquant malinois n'a pas appuyé son tir du gauche. Charleroi a poursuivi son travail de sape mais sans véritablement menacer Biebauw. Il a certes forcé quatre corners, mais qui n'ont rien donné malgré deux timides tentatives de la tête de Rossini.

Si le public s'est ennuyé en première mi-temps, la deuxième ne l'a pas déçu. Le milieu carolo Tainmont a donné le ton en semant la panique dans les 16 mètres adverses. Malines a directement répliqué en obligeant Penneteau à sortir deux fois pour écarter le danger. Le match était lancé et à la 63e, Ndongala, monté au jeu une minute plus tôt, a ouvert la marque(1-0). Alors que la rencontre devenait plus musclée, les deux équipes ont à tour de rôle eu l'occasion de mettre le ballon au fond. Ce qu'a finalement réussi Dewaest (80e) en reprenant de la tête un coup franc botté par Kitambala (2-0).

L'entraîneur carolo Mazzù a aligné deux joueurs en pointe, Kebano et Rossini, et Kitambala sur le flanc droit. Devant leur public, les Zèbres ont tenté de porter le ballon dans l'autre camp. Leur progression était assez maladroite. Suite à une perte de balle, Claes s'est retrouvé seul devant Penneteau (5e) mais l'attaquant malinois n'a pas appuyé son tir du gauche. Charleroi a poursuivi son travail de sape mais sans véritablement menacer Biebauw. Il a certes forcé quatre corners, mais qui n'ont rien donné malgré deux timides tentatives de la tête de Rossini. Si le public s'est ennuyé en première mi-temps, la deuxième ne l'a pas déçu. Le milieu carolo Tainmont a donné le ton en semant la panique dans les 16 mètres adverses. Malines a directement répliqué en obligeant Penneteau à sortir deux fois pour écarter le danger. Le match était lancé et à la 63e, Ndongala, monté au jeu une minute plus tôt, a ouvert la marque(1-0). Alors que la rencontre devenait plus musclée, les deux équipes ont à tour de rôle eu l'occasion de mettre le ballon au fond. Ce qu'a finalement réussi Dewaest (80e) en reprenant de la tête un coup franc botté par Kitambala (2-0).