Eden Hazard ne figure pas dans la sélection du Real Madrid pour le match de Ligue des Champions mardi au Shakthar Donetsk. La raison de l'absence du Diable Rouge n'a pas été précisée par les Merengues.

Hazard, 30 ans, était sorti blessé lors de la demi-finale du Final Four de la Ligue des Nations avec la Belgique contre la France (défaite 3-2).

Il n'avait pas joué dans le match pour la 3e place contre l'Italie (défaite 2-1). Cette saison, le capitaine des Diables Rouges a joué huit rencontres officielles et n'a distillé qu'un assist.

Eden Hazard ne figure pas dans la sélection du Real Madrid pour le match de Ligue des Champions mardi au Shakthar Donetsk. La raison de l'absence du Diable Rouge n'a pas été précisée par les Merengues. Hazard, 30 ans, était sorti blessé lors de la demi-finale du Final Four de la Ligue des Nations avec la Belgique contre la France (défaite 3-2). Il n'avait pas joué dans le match pour la 3e place contre l'Italie (défaite 2-1). Cette saison, le capitaine des Diables Rouges a joué huit rencontres officielles et n'a distillé qu'un assist.