© BELGA

Nouveau contrat pour Adrien Saussez

Le gardien de l’Union Saint-Gilloise Adrien Saussez, 27 ans, vient de signer un nouveau contrat qui le lie au club de la Butte jusqu’au 30 juin 2021, avec une option pour une année supplémentaire. Le précédent contrat expirait en 2020.

Barré par le Norvégien Anders Kristiansen en début de saison, une situation très mal vécue, il semblait pourtant alors prêt à relever d’autres défis. Mais Kristiansen s’est blessé et reblessé. Saussez qui a pris le relais n’a raté qu’un seul match depuis l’exploit historique à Anderlecht, 0-3, en Coupe, dont il a été l’un des artisans le 27 septembre.

Saussez est indispensable pour l’Union

Le troisième gardien est le jeune Enzo d’Alberto, 22 ans, prêté par Anderlecht. Saussez a été formé à l’AEC Mons, où il est devenu professionnel et dont il a été le capitaine jusqu’à la faillite de l’Albert qui l’a contraint de s’engager à Tubize.

L’Union affrontera Knokke (D1 amateur) le jeudi 6 décembre au Stade Joseph Marien, en 1/8e de finale de la Coupe. Elle est 2e du championnat, à 6 points du leader, Malines, avant d’accueillir Westerlo, 4e, samedi soir pour le compte de la 16e journée

Contenu partenaire