Nicky Hayen, 39 ans, avait été T1 ad interim la saison dernière à Saint-Trond après le départ de Marc Brys et était devenu adjoint après l'arrivée de Milos Kostic en janvier. Il avait auparavant entraîné dans les séries inférieures, notamment à Tirlemont, Geel et Berchem Sport.

L'assemblée générale de la Pro League a décidé le 15 mai de mettre un terme à la saison de D1A après 29 journées disputées. Lanterne rouge, Waasland-Beveren est donc relégué en D1B mais le club a décidé de contester cette décision devant la Cour belge d'arbitrage pour le sport (CBAS). La Pro League va aussi devoir se présenter devant l'Autorité belge de concurrence car un actionnaire du club a déposé plainte pour abus de pouvoir.

Nicky Hayen, 39 ans, avait été T1 ad interim la saison dernière à Saint-Trond après le départ de Marc Brys et était devenu adjoint après l'arrivée de Milos Kostic en janvier. Il avait auparavant entraîné dans les séries inférieures, notamment à Tirlemont, Geel et Berchem Sport. L'assemblée générale de la Pro League a décidé le 15 mai de mettre un terme à la saison de D1A après 29 journées disputées. Lanterne rouge, Waasland-Beveren est donc relégué en D1B mais le club a décidé de contester cette décision devant la Cour belge d'arbitrage pour le sport (CBAS). La Pro League va aussi devoir se présenter devant l'Autorité belge de concurrence car un actionnaire du club a déposé plainte pour abus de pouvoir.