Dimanche, l'émission Complètement Foot (Vivacité) accueillera un nouveau consultant : Benjamin Nicaise. L'ancien Montois remplacera Philippe Vande Walle, écarté suite à un message polémique diffusé sur Twitter.

Depuis l'exclusion de Vande Walle, l'émission, qui a retrouvé la tranche horaire 20-23h du dimanche soir, fonctionnait avec le duo David Houdret-Pascal Scimè. Nicaise, qui vient tout juste d'inaugurer le Soccer Club, un club de foot en salle à Liège, sera chargé d'apporter ses analyses et son franc-parler.

Pour rappel, il avait été consultant pour la RTBF en télé lors de l'Euro 2012 et il a récemment effectué son retour sur le plateau de La Tribune.

Simon Barzyczak

Dimanche, l'émission Complètement Foot (Vivacité) accueillera un nouveau consultant : Benjamin Nicaise. L'ancien Montois remplacera Philippe Vande Walle, écarté suite à un message polémique diffusé sur Twitter. Depuis l'exclusion de Vande Walle, l'émission, qui a retrouvé la tranche horaire 20-23h du dimanche soir, fonctionnait avec le duo David Houdret-Pascal Scimè. Nicaise, qui vient tout juste d'inaugurer le Soccer Club, un club de foot en salle à Liège, sera chargé d'apporter ses analyses et son franc-parler. Pour rappel, il avait été consultant pour la RTBF en télé lors de l'Euro 2012 et il a récemment effectué son retour sur le plateau de La Tribune. Simon Barzyczak