"À la suite d'un cas positif au sein des vestiaires la semaine passée, de nouveaux tests Covid-19 ont été effectués mardi après-midi au sein de l'équipe pro du Royal Excel Mouscron", a indiqué le club dans un communiqué.

"Au total, 9 joueurs ont été testés positifs ce mardi. Ces joueurs se sont immédiatement mis en quarantaine. L'administration du club compte également 3 personnes positives au virus. Toutes les personnes touchées se portent bien."

L'Excel précise qu'un deuxième test a été effectué mercredi regroupant les joueurs, staff, encadrants et le personnel administratif. "Le club est encore en attente des résultats de ce test." Mouscron n'a pas communiqué l'identité des joueurs concernés.

"À la suite d'un cas positif au sein des vestiaires la semaine passée, de nouveaux tests Covid-19 ont été effectués mardi après-midi au sein de l'équipe pro du Royal Excel Mouscron", a indiqué le club dans un communiqué. "Au total, 9 joueurs ont été testés positifs ce mardi. Ces joueurs se sont immédiatement mis en quarantaine. L'administration du club compte également 3 personnes positives au virus. Toutes les personnes touchées se portent bien." L'Excel précise qu'un deuxième test a été effectué mercredi regroupant les joueurs, staff, encadrants et le personnel administratif. "Le club est encore en attente des résultats de ce test." Mouscron n'a pas communiqué l'identité des joueurs concernés.