C'était dans l'air, ça semble désormais se confirmer. Nacer Chadli va quitter Anderlecht pour retourner à Monaco. Prêté par le club français, le Liégeois devrait revenir (du moins temporairement) sur Le Rocher, où son contrat court jusqu'en 2021.

La raison de ce départ, selon le Nieuwsblad, résiderait principalement dans le salaire : ce que peut gagner Chadli à Monaco est bien plus conséquent qu'à Anderlecht. Mais il n'est pas certain que le Diable restera en Ligue 1 : le Club Bruges ou encore l'Olympiakos seraient des candidats sérieux, selon le quotidien flamand.

C'était dans l'air, ça semble désormais se confirmer. Nacer Chadli va quitter Anderlecht pour retourner à Monaco. Prêté par le club français, le Liégeois devrait revenir (du moins temporairement) sur Le Rocher, où son contrat court jusqu'en 2021. La raison de ce départ, selon le Nieuwsblad, résiderait principalement dans le salaire : ce que peut gagner Chadli à Monaco est bien plus conséquent qu'à Anderlecht. Mais il n'est pas certain que le Diable restera en Ligue 1 : le Club Bruges ou encore l'Olympiakos seraient des candidats sérieux, selon le quotidien flamand.