La semaine dernière, Benfica aurait envoyé une délégation auprès du club néerlandais de Twente afin de négocier le transfert de deux joueurs : l'ailier belge Nacer Chadli et le gardien bulgare Nikolay Mihaylov, selon le site internet de Voetbal International. Apparemment, le club d'Enschede ne serait pas contre un transfert des deux joueurs dont le contrat court jusqu'en 2014.

En début de saison, Nacer Chadli avait prolongé de trois ans son contrat le liant aux Tukkers, mais depuis des frictions sont apparues entre le Diable Rouge et son coach Steve McClaren. Le week-end passé, le technicien anglais avait même laissé l'ailier de 22 ans sur le banc face à l'Excelsior. Cela n'a pas empêché le joueur, monté en cours de match, d'inscrire le but de la victoire à la 92e minute.

Sportfootmagazine.be

La semaine dernière, Benfica aurait envoyé une délégation auprès du club néerlandais de Twente afin de négocier le transfert de deux joueurs : l'ailier belge Nacer Chadli et le gardien bulgare Nikolay Mihaylov, selon le site internet de Voetbal International. Apparemment, le club d'Enschede ne serait pas contre un transfert des deux joueurs dont le contrat court jusqu'en 2014. En début de saison, Nacer Chadli avait prolongé de trois ans son contrat le liant aux Tukkers, mais depuis des frictions sont apparues entre le Diable Rouge et son coach Steve McClaren. Le week-end passé, le technicien anglais avait même laissé l'ailier de 22 ans sur le banc face à l'Excelsior. Cela n'a pas empêché le joueur, monté en cours de match, d'inscrire le but de la victoire à la 92e minute. Sportfootmagazine.be