Le parquet de l'Union belge de football a proposé trois matches de suspension au défenseur d'Anderlecht Fabrice N'Sakala, exclu mercredi lors du match à Ostende comptant pour la 13e journée du championnat de Belgique. Le Français a été exclu en fin de match par l'arbitre Joeri Van de Velde pour un tacle sur Johan Brouckaert.


Le défenseur de Mons Daan Van Gijseghem, qui a reçu une carte rouge mercredi pendant le match entre l'Albert et OHL, s'est vu proposer un match de suspension.
Le joueur des Dragons a, d'ores et déjà, fait savoir qu'il refusait la sanction. Il passera donc en commission des litiges.

Le parquet de l'Union belge de football a proposé trois matches de suspension au défenseur d'Anderlecht Fabrice N'Sakala, exclu mercredi lors du match à Ostende comptant pour la 13e journée du championnat de Belgique. Le Français a été exclu en fin de match par l'arbitre Joeri Van de Velde pour un tacle sur Johan Brouckaert. Le défenseur de Mons Daan Van Gijseghem, qui a reçu une carte rouge mercredi pendant le match entre l'Albert et OHL, s'est vu proposer un match de suspension. Le joueur des Dragons a, d'ores et déjà, fait savoir qu'il refusait la sanction. Il passera donc en commission des litiges.