Reverra-t-on l'international espoir sous le maillot du Standard ? La question mérite d'être posée tant le départ du médian semble se préciser. Il n'est pas parti en stage avec les autres joueurs afin de discuter avec le club qatari.

Si les négociations aboutissent, le joueur devrait être directement prêté dans un championnat du top européen, comme l'avait fait Maxime Lestienne avant lui (Genoa).

"Il a en tête de partir, donc j'espère pour lui que ça se règlera rapidement", a déclaré depuis l'Espagne Ivan Vukomanovic, le T1 du Standard.

Au cas où le transfert capoterait, Paul-José Mpoku rejoindra ses coéquipiers à Murcie.

Reverra-t-on l'international espoir sous le maillot du Standard ? La question mérite d'être posée tant le départ du médian semble se préciser. Il n'est pas parti en stage avec les autres joueurs afin de discuter avec le club qatari.Si les négociations aboutissent, le joueur devrait être directement prêté dans un championnat du top européen, comme l'avait fait Maxime Lestienne avant lui (Genoa)."Il a en tête de partir, donc j'espère pour lui que ça se règlera rapidement", a déclaré depuis l'Espagne Ivan Vukomanovic, le T1 du Standard.Au cas où le transfert capoterait, Paul-José Mpoku rejoindra ses coéquipiers à Murcie.