L'attaquant de 22 ans avait annoncé lui-même son transfert, le Standard et Cagliari confirmant l'information dimanche soir.

Formé au Standard entre 2004 et 2008, "Polo" Mpoku était ensuite parti en Angleterre (Tottenham Hotspur et Leyton Orient) avant de revenir à Sclessin en 2011. En trois saisons et demi au Standard, il a joué 121 matches et inscrit 28 buts pour le compte des Rouches.

Plus tôt dans la journée, le Standard avait confirmé le retour, sur base d'un prêt aussi, d'Imoh Ezekiel (Al Arabi également), jusqu'à la veille après avoir annoncé aussi la veille l'arrivée en prêt toujours du milieu offensif suédois Jiloan Hamad de Hoffenheim au Standard, 24 ans, prêté jusqu'en juin 2015, avec option d'achat.

L'attaquant de 22 ans avait annoncé lui-même son transfert, le Standard et Cagliari confirmant l'information dimanche soir.Formé au Standard entre 2004 et 2008, "Polo" Mpoku était ensuite parti en Angleterre (Tottenham Hotspur et Leyton Orient) avant de revenir à Sclessin en 2011. En trois saisons et demi au Standard, il a joué 121 matches et inscrit 28 buts pour le compte des Rouches.Plus tôt dans la journée, le Standard avait confirmé le retour, sur base d'un prêt aussi, d'Imoh Ezekiel (Al Arabi également), jusqu'à la veille après avoir annoncé aussi la veille l'arrivée en prêt toujours du milieu offensif suédois Jiloan Hamad de Hoffenheim au Standard, 24 ans, prêté jusqu'en juin 2015, avec option d'achat.