"Jouer à Belgrade est toujours difficile, car l'ambiance sera sans aucun doute hostile. En plus, ils ont une bonne équipe. Je connais leurs joueurs de flanc, Kolarov et Ivanovic, qui jouent en Premier League. C'est la classe mondiale. Mais nous irons là-bas pour gagner, pas pour jouer le match nul. On doit oser jouer notre jeu.

Avec le forfait de Marouane Fellaini, les chances de jouer de Dembélé ont augmenté. "Comme tout le monde, je ne sais pas encore si je vais jouer. Il y a beaucoup de possibilités dans ma position. Je pense que nous saurons cela jeudi soir."

Depuis son passage de Fulham à Tottenham, Moussa Dembélé évolue un cran plus bas qu'à son habitude et est obligé de défendre un peu plus. "Quand tu joues dans l'entre-jeu, tu dois aussi défendre. C'est un nouveau rôle pour moi, mais je m'y sens bien. Je touche plus de ballons que lorsque je jouais en attaque. Cela me donne plus de confiance."

Sportfootmagazine.be, avec Belga

"Jouer à Belgrade est toujours difficile, car l'ambiance sera sans aucun doute hostile. En plus, ils ont une bonne équipe. Je connais leurs joueurs de flanc, Kolarov et Ivanovic, qui jouent en Premier League. C'est la classe mondiale. Mais nous irons là-bas pour gagner, pas pour jouer le match nul. On doit oser jouer notre jeu. Avec le forfait de Marouane Fellaini, les chances de jouer de Dembélé ont augmenté. "Comme tout le monde, je ne sais pas encore si je vais jouer. Il y a beaucoup de possibilités dans ma position. Je pense que nous saurons cela jeudi soir." Depuis son passage de Fulham à Tottenham, Moussa Dembélé évolue un cran plus bas qu'à son habitude et est obligé de défendre un peu plus. "Quand tu joues dans l'entre-jeu, tu dois aussi défendre. C'est un nouveau rôle pour moi, mais je m'y sens bien. Je touche plus de ballons que lorsque je jouais en attaque. Cela me donne plus de confiance." Sportfootmagazine.be, avec Belga