"Le Real Madrid m'a contacté et s'est informé sur les possibilités concernant Moussa (Dembelé)", explique son agent Jan De Visser au quotidien De Telegraaf. "Ce n'est pas le premier club qui s'intéresse à lui cet été."

On savait le Real Madrid à la recherche d'un joueur capable de jouer dans l'axe de l'entrejeu, mais c'était plutôt Manchester United qui semblait tenir la corde pour s'octroyer les services de l'international belge.

Reste à savoir si l'intérêt madrilène est réel ou s'il s'agit d'une opération de bluff pour faire monter les enchères sur le joueur.

Sportfootmagazine.be

"Le Real Madrid m'a contacté et s'est informé sur les possibilités concernant Moussa (Dembelé)", explique son agent Jan De Visser au quotidien De Telegraaf. "Ce n'est pas le premier club qui s'intéresse à lui cet été."On savait le Real Madrid à la recherche d'un joueur capable de jouer dans l'axe de l'entrejeu, mais c'était plutôt Manchester United qui semblait tenir la corde pour s'octroyer les services de l'international belge. Reste à savoir si l'intérêt madrilène est réel ou s'il s'agit d'une opération de bluff pour faire monter les enchères sur le joueur. Sportfootmagazine.be