"Suite aux résultats négatifs enregistrés par l'équipe première en ce début de compétition la direction du Royal Excel Mouscron a décidé de mettre un terme à sa collaboration avec Frank Defays. L'effet de cette décision étant immédiat, c'est Laurent Demol qui assurera l'interim ce week-end à l'occasion du déplacement à Charleroi. Un nouvel entraîneur sera nommé dans les prochains jours. Le Royal Excel Mouscron tient à remercier Frank Defays pour le travail effectué au sein du club et lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière", précise le communiqué de l'Excel.

Frank Defays, 44 ans, était en poste depuis février. C'est le premier entraîneur limogé cette saison en Jupiler Pro League.

"Suite aux résultats négatifs enregistrés par l'équipe première en ce début de compétition la direction du Royal Excel Mouscron a décidé de mettre un terme à sa collaboration avec Frank Defays. L'effet de cette décision étant immédiat, c'est Laurent Demol qui assurera l'interim ce week-end à l'occasion du déplacement à Charleroi. Un nouvel entraîneur sera nommé dans les prochains jours. Le Royal Excel Mouscron tient à remercier Frank Defays pour le travail effectué au sein du club et lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière", précise le communiqué de l'Excel. Frank Defays, 44 ans, était en poste depuis février. C'est le premier entraîneur limogé cette saison en Jupiler Pro League.