Le duel entre Mouscron-Péruwelz et le FC Malines a été très équilibré, les Malinois s'imposant finalement 2-3. La rencontre entre les deux derniers du classement a par contre été à sens unique: Oud-Heverlee Louvain a battu Westerlo 5 buts à 1. Westerlo est désormais seule lanterne rouge.

Mouscron-Péruwelz et le FC Malines ont livré une rencontre spectaculaire. Matthys a ouvert le score en faveur des Malinois (9e). Un but contre son camp de Verdier a permis aux Hurlus de rejoindre les vestiaires sur un score de parité (39e). En seconde période, Hanni a redonné l'avantage aux visiteurs (1-2, 50e). Mouscron-Péruwelz répliquait par Markovic (63e). Une joie de courte durée, car Verdier replaçait le FC Malines aux commandes à peine deux minutes plus tard (2-3, 65e). L'expulsion de Mézague (80e, double avertissement) compliquait la tâche des Mouscronnois qui ne parvenaient plus à revenir dans le match. Le FC Malines, 21 points, est neuvième. Mouscron-Péruwelz, 18 points, est quatorzième.

Dans le duel entre les deux derniers, qui ont tous les deux changé d'entraîneur récemment, OH Louvain, désormais entraîné par Emilio Ferrera a infligé une correction à Westerlo, dont le banc de touche est occupé par Bob Peeters. OHL a plié la rencontre en première période grâce à Kostovski (9e et 24e) et Bostock (39e). Remacle a porté le score à 4-0 en début de seconde période (50e). Daems, sur penalty, a réduit l'écart pour Westerlo (79e). Trossard a fixé le score à 5-1 en fin de match (81e).

OH Louvain met un terme à une série de six défaites de rang. Les Louvanistes n'avaient plus connu la victoire depuis le 17 octobre et un succès 1-2 à Lokeren alors entraîné par... Bob Peeters. Le 17 octobre, c'est aussi la date de la dernière victoire de Westerlo (1-2 au Standard). Louvain, 15 points, remonte en quinzième position. Westerlo, 12 points, est lanterne rouge.

Le duel entre Mouscron-Péruwelz et le FC Malines a été très équilibré, les Malinois s'imposant finalement 2-3. La rencontre entre les deux derniers du classement a par contre été à sens unique: Oud-Heverlee Louvain a battu Westerlo 5 buts à 1. Westerlo est désormais seule lanterne rouge. Mouscron-Péruwelz et le FC Malines ont livré une rencontre spectaculaire. Matthys a ouvert le score en faveur des Malinois (9e). Un but contre son camp de Verdier a permis aux Hurlus de rejoindre les vestiaires sur un score de parité (39e). En seconde période, Hanni a redonné l'avantage aux visiteurs (1-2, 50e). Mouscron-Péruwelz répliquait par Markovic (63e). Une joie de courte durée, car Verdier replaçait le FC Malines aux commandes à peine deux minutes plus tard (2-3, 65e). L'expulsion de Mézague (80e, double avertissement) compliquait la tâche des Mouscronnois qui ne parvenaient plus à revenir dans le match. Le FC Malines, 21 points, est neuvième. Mouscron-Péruwelz, 18 points, est quatorzième. Dans le duel entre les deux derniers, qui ont tous les deux changé d'entraîneur récemment, OH Louvain, désormais entraîné par Emilio Ferrera a infligé une correction à Westerlo, dont le banc de touche est occupé par Bob Peeters. OHL a plié la rencontre en première période grâce à Kostovski (9e et 24e) et Bostock (39e). Remacle a porté le score à 4-0 en début de seconde période (50e). Daems, sur penalty, a réduit l'écart pour Westerlo (79e). Trossard a fixé le score à 5-1 en fin de match (81e). OH Louvain met un terme à une série de six défaites de rang. Les Louvanistes n'avaient plus connu la victoire depuis le 17 octobre et un succès 1-2 à Lokeren alors entraîné par... Bob Peeters. Le 17 octobre, c'est aussi la date de la dernière victoire de Westerlo (1-2 au Standard). Louvain, 15 points, remonte en quinzième position. Westerlo, 12 points, est lanterne rouge.