Les Rouches avaient ouvert le score après 13 minutes sur une belle reprise de volée d'Igor De Camargo. La joie liégeoise était cependant de courte durée. Diaby égalisait six minutes plus tard et Anice Badri faisait 2-1 d'un tir croisé des 16 mètres à la 23e. Abdoulay Diaby plantait sa deuxième rose de la soirée pour fixer le score à 3-1 à la 33e. Le Standard revenait dans la rencontre peu avant la mi-temps, Tony Watt ramenant le score à 3-2 à la 43e. Mais ce furent les Hurlus qui secouient encore les filets en seconde période. Benjamin Delacourt redonnait une avance de deux buts au RMP en faisant 4-2 à la 66e. Badri plantait un cinquième clou dans le cercueil liégeois en fixant le score final à 5-2 à la 87e minute.

Grâce à sa deuxième victoire de la saison, Mouscron Peruwelz s'installe, avec 7 points, à la 4e place provisoire, et dépasse le Standard au classement. Les Rouches, qui ont subi leur deuxième défaite d'affilée après avoir été battus 0-1 par La Gantoise dimanche dernier, pointent au 6e rang avec 6 points. La 4e journée de championnat se poursuit vendredi soir avec le derby brugeois. C'est le Club qui reçoit le Cercle à 20h30. Leader avec 9 points sur 9, Anderlecht ira à Westerlo dimanche soir (20h00) en clôture de la 4e journée.

Les Rouches avaient ouvert le score après 13 minutes sur une belle reprise de volée d'Igor De Camargo. La joie liégeoise était cependant de courte durée. Diaby égalisait six minutes plus tard et Anice Badri faisait 2-1 d'un tir croisé des 16 mètres à la 23e. Abdoulay Diaby plantait sa deuxième rose de la soirée pour fixer le score à 3-1 à la 33e. Le Standard revenait dans la rencontre peu avant la mi-temps, Tony Watt ramenant le score à 3-2 à la 43e. Mais ce furent les Hurlus qui secouient encore les filets en seconde période. Benjamin Delacourt redonnait une avance de deux buts au RMP en faisant 4-2 à la 66e. Badri plantait un cinquième clou dans le cercueil liégeois en fixant le score final à 5-2 à la 87e minute. Grâce à sa deuxième victoire de la saison, Mouscron Peruwelz s'installe, avec 7 points, à la 4e place provisoire, et dépasse le Standard au classement. Les Rouches, qui ont subi leur deuxième défaite d'affilée après avoir été battus 0-1 par La Gantoise dimanche dernier, pointent au 6e rang avec 6 points. La 4e journée de championnat se poursuit vendredi soir avec le derby brugeois. C'est le Club qui reçoit le Cercle à 20h30. Leader avec 9 points sur 9, Anderlecht ira à Westerlo dimanche soir (20h00) en clôture de la 4e journée.