Sans contrat, l'ancien Anderlechtois, Thomas Chatelle avait signé un contrat début novembre. "Je reviens de loin en effet puisque j'étais sans club en début de saison. Je suis très content car c'est une belle marque de confiance. Je veux aider le club à grandir, l'accompagner dans son évolution" a déclaré le Bruxellois âgé de 31 ans.

Le défenseur Nicolas Timmermans va donc pouvoir entamer à 30 ans sa 5e saison avec les Dragons. "Je suis arrivé lors de la première année de D2. Me voilà reparti pour une saison de plus, ce qui fera ma cinquième à Mons. J'apprécie cette marque de confiance de la Direction et du staff sportif. Je n'étais jamais resté plus de trois ans dans un même club. Tout est réuni ici pour se sentir épanoui".

Sans contrat, l'ancien Anderlechtois, Thomas Chatelle avait signé un contrat début novembre. "Je reviens de loin en effet puisque j'étais sans club en début de saison. Je suis très content car c'est une belle marque de confiance. Je veux aider le club à grandir, l'accompagner dans son évolution" a déclaré le Bruxellois âgé de 31 ans. Le défenseur Nicolas Timmermans va donc pouvoir entamer à 30 ans sa 5e saison avec les Dragons. "Je suis arrivé lors de la première année de D2. Me voilà reparti pour une saison de plus, ce qui fera ma cinquième à Mons. J'apprécie cette marque de confiance de la Direction et du staff sportif. Je n'étais jamais resté plus de trois ans dans un même club. Tout est réuni ici pour se sentir épanoui".