Le talent du défenseur brésilien de Mönchengladbach, Dante Bonfim, est unanimement reconnu en Allemagne. A tel point que l'ancien joueur du Standard a attiré l'attention du grand Bayern. Depuis plusieurs mois des rumeurs envoient à coup sûr le joueur en Bavière la saison prochaine.

Cette fois, le journal allemand Süddeutsche Zeitung affirme que c'est chose faite, Dante aurait signé pour 3 ans. Cependant, le quotidien ne précise pas le montant du transfert.

Après plusieurs saisons difficiles, notamment la dernière où le Borrusia a dû lutter contre la relégation jusqu'à la toute fin du championnat, Mönchengladbach réalise cette année un parcours formidable. Après avoir un temps lutté pour la tête de la Bundesliga, Gladbach' s'accroche actuellement à la 4e place et vise une participation européenne.

En 2004, Dante a quitté le Brésil pour tenter sa chance en Europe, à Lille. En 2006, il a rejoint le Sporting de Charleroi avant de rallier un an plus tard le Standard, avec qui il est devenu champion de Belgique. En 2009, le défenseur s'est lié au Borussia Mönchengladbach.

Sportfootmagazine.be

Le talent du défenseur brésilien de Mönchengladbach, Dante Bonfim, est unanimement reconnu en Allemagne. A tel point que l'ancien joueur du Standard a attiré l'attention du grand Bayern. Depuis plusieurs mois des rumeurs envoient à coup sûr le joueur en Bavière la saison prochaine. Cette fois, le journal allemand Süddeutsche Zeitung affirme que c'est chose faite, Dante aurait signé pour 3 ans. Cependant, le quotidien ne précise pas le montant du transfert. Après plusieurs saisons difficiles, notamment la dernière où le Borrusia a dû lutter contre la relégation jusqu'à la toute fin du championnat, Mönchengladbach réalise cette année un parcours formidable. Après avoir un temps lutté pour la tête de la Bundesliga, Gladbach' s'accroche actuellement à la 4e place et vise une participation européenne. En 2004, Dante a quitté le Brésil pour tenter sa chance en Europe, à Lille. En 2006, il a rejoint le Sporting de Charleroi avant de rallier un an plus tard le Standard, avec qui il est devenu champion de Belgique. En 2009, le défenseur s'est lié au Borussia Mönchengladbach. Sportfootmagazine.be